Salah Abdeslam serait sorti sous les nez des enquêteurs qui surveillaient la maison en attendant de pouvoir la perquisitionner. Il serait sorti caché dans un meuble. Un meuble transporté par des complices qui simulaient un déménagement.
____________________________________________________________
L’ennemi public numéro 1 suite aux attaques de Paris, Salah Abdeslam, a failli être arrêté 2 jours après les attentats selon Koen Geens. Le ministre de la Justice CD&V a fait cette déclaration surprenante lors de son interview à VTM qui sera diffusée ce mercredi soir.
Selon Het Laatste Nieuws, Koen Geens révèle que Salah Abdeslam ” se trouvait vraisemblablement dans une habitation de Molenbeek 2 jours après les attentats de Paris”. Les services de renseignements l’avaient localisé dans la nuit du dimanche 15 au 16 novembre.
Voici pourquoi la police n’est pas intervenue
Le Code pénal belge n’autorise pas les perquisitions entre 23h et 5h du matin, sauf en cas de flagrant délit ou d’incendie. Le terrorisme n’est (pas encore du moins) considéré comme étant une exception à cette règle. La police ne serait intervenue qu’en fin d’après-midi, après avoir obtenu un mandat de perquisition.
(…) LaLibre.be