Fdesouche

19/12/2015

Trois personnes ont été interpellées samedi matin après qu’une jeune femme a été traînée sur près de deux kilomètres par une voiture jeudi en plein centre-ville de Nantes et très grièvement blessée, a annoncé le parquet.
Les trois personnes arrêtées, en cours d’audition samedi, se connaissaient et se trouvaient, semble-t-il, dans la voiture, retrouvée dissimulée à Nantes, a ajouté la même source.
source


18/12/2015

La police recherche donc deux individus: le conducteur, un homme blanc d’une quarantaine d’années, plutôt mince et grand. Le passager arrière, un homme noir qui aurait entre 30 et 45 ans. Grâce au relevé de la plaque d’immatriculation, le propriétaire du véhicule a rapidement pu être identifié et mis… hors de cause. Le véhicule a été vendu il y a plusieurs années mais le transfert de carte grise n’a jamais été effectué.
(…) Le Figaro


Une femme, poussée hors d’une voiture par son conducteur et retenue par sa ceinture de sécurité, a été traînée sur près de 2 kilomètres par le véhicule et très grièvement blessée, hier, en plein centre de Nantes, a-t-on appris vendredi de source policière, confirmant une information de RTL.


Selon les premiers éléments de l’enquête, une violente altercation a opposé le conducteur et sa passagère, vers 16h20, à l’intérieur d’une voiture. L’homme a ensuite poussé la femme, qui n’a pas encore été identifiée, hors du véhicule et la victime s’est retrouvée accrochée par sa ceinture de sécurité à l’extérieur de l’habitacle.
Le conducteur a alors accéléré, traînant la femme sur 1,9 kilomètre, jusqu’à ce que la ceinture cède dans un virage.
La victime a été transportée au CHU de Nantes, avec un pronostic vital “fortement engagé”, selon la police. Selon des témoins de la scène, l’homme aurait donné des coups de poing à la femme avant de la jeter hors de la voiture. Il a pris la fuite et n’a toujours pas été interpellé ce matin. La brigade criminelle de la sûreté départementale a été saisie de l’enquête.
Nouvel Obs

Fdesouche sur les réseaux sociaux