Fdesouche

Face à la montée du FN Bernard Tapie annonce qu’il a “décidé de revenir en politique“, dans une interview au Journal du dimanche. dit vouloir «mettre sur pied, d’ici à fin janvier, un premier projet pour la remise en activité de tous les 18 à 25 ans»…
L’homme d’affaires et ancien ministre, condamné jeudi à rembourser plus de 404 millions d’euros dans l’affaire de la cession d’Adidas, justifie sa décision par le «signal d’alarme» du résultat des régionales, mettant en avant ses «succès passés face au FN».

Pour cet ancien député des Bouches-du-Rhône, les politiques font actuellement «une erreur» en promettant «l’apocalypse si le FN arrive au pouvoir», car ceux qui votent pour ce parti ont «déjà, à tort ou à raison, le sentiment de la vivre». Il faut, dit-il, que les politiques «apportent des remèdes aux causes» des problèmes des électeurs FN, à commencer par le chômage, surtout «des jeunes, les plus nombreux à voter FN». […] «Que les anciens Premiers ministres Raffarin et Ayrault se mettent à cogiter ensemble pour résoudre le problème, c’est sympathique, mais s’ils savaient comment résoudre le problème ils l’auraient fait lorsqu’ils étaient au pouvoir…», cingle Bernard Tapie. […]

source

Marci à Rick Grimes, Yann et Milerubis

Fdesouche sur les réseaux sociaux