Fdesouche



Arlington Thompson, 35 ans est accusé de tentative de meurtre après avoir attaqué à l’arme blanche un autre homme près du centre commercial Eaton centre au centre ville de Toronto le 23 decembre en fin d’après-midi. La victime hospitalisée dont la vie est hors de danger a été blessée à la jambe et à la tête.
Terence Yip, un témoin oculaire, rapporte que l’assaillant, un homme noir, criait “Fuck white people” [“Putain de Blancs”] au moment de frapper sa victime, un homme blanc. L’arme utilisée “était probablement de la taille de mon bras” a-t’il ajouté.


Dans la vidéo, on voit un homme, tenant ce que les témoins ont décrit comme une imposante machette, frapper à répétition avec l’arme un autre homme, qui s’écroule au sol et tente de se protéger avec un sac. On voit ensuite l’agresseur se retourner et brandir l’arme vers un autre piéton, avant de se mettre brièvement à sa poursuite, puis il se rend devant des portes. Il hurle sans arrêt. (…)
Sur les images filmées mercredi après-midi près du centre Eaton de Toronto, on voit un imposant gardien — M. McNeil mesure 1,93 mètre et pèse plus de 120 kilos — traverser les portes sans hésiter, empoigner le bras droit de l’homme et le coucher au sol. (…)
Arlington Thompson, de Queens, à New York, a comparu jeudi matin, portant un chandail à capuchon rouge et un jean. Il a seulement prononcé son nom et a dit «merci» après la brève audience. L’homme de 35 ans demeure en détention jusqu’à sa prochaine comparution le 30 décembre.
Il a été accusé de tentative de meurtre, de voies de fait graves, d’agression armée et de possession d’une arme dangereuse.

Source et Source

Merci à marina2

Fdesouche sur les réseaux sociaux