Fdesouche

Au moins neuf personnes ont été victimes harcèlement sexuel, la nuit de Nouvel An, sur la place Larmtorget à Kalmar. « Cette affaire est devenue une priorité absolue », a déclaré le porte-parole de la police Johan Bruun.

Jusqu’à présent, neuf plaintes ont été déposées.

“Nous avons deux objectifs : premièrement, mettre la main sur ceux qui ont fait cela, et deuxièmement, faire en sorte que ces comportements cessent”, a déclaré Johan Bruun.

Les agressions se sont déroulées à plusieurs endroits sur Larmtorget, et selon Johan Bruun, plusieurs victimes ont moins de 18 ans. […]

“Dans la situation actuelle, nous n’avons pas d’éléments à exploiter. Nous avons besoin de recevoir des informations ou des images du public. Donc, s’il y a quelqu’un qui a vu quelque chose, nous l’appelons à communiquer avec la police. […]

Les agressions ont eu lieu sur Larmtorget après minuit, lorsque les hommes en groupe ont entouré et agressé sexuellement des jeunes femmes.

“Les hommes ne comprenaient pas suédois, ni aucun autre langue. Ils ont refusé d’écouter les filles. Nous n’avons aucun suspect pour le moment, mais il y a des caméras de sécurité que nous allons vérifier”, a déclaré le responsable de la police Jansson à 24Kalmar.

Johan Bruun a expliqué au journal Dagens Nyheter qu’il n’avait jamais vécu quelque chose comme ça auparavant. […]

Traduction Fdesouche

24Kalmar

Fdesouche sur les réseaux sociaux