Le patron de Vente-privee, Jacques-Antoine Granjon, leadeur du déstockage en ligne, inaugure demain un immeuble de bureaux de 9 600 m2 dans le 93.
De grandes entreprises de ces secteurs sont venues s’installer ici. C’est un territoire d’une grande richesse créative, nourri de diversité, qui correspond à ce que pourrait être la France de demain.
Vente-privee inaugure demain «le Vérone», un immeuble de bureaux détonnant à la façade ornée d’une résille lumineuse et d’un écran géant haute définition. Le ministre de l’Economie Emmanuel Macron sera présent pour découvrir ces 9600 m 2 de bureaux réhabilités, juste en face du Stade de France. Il s’agit du 5e bâtiment du leader mondial du déstockage en ligne (1,7 milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2014) à Saint-Denis, où Vente-privee concentre 1500 de ses 2800 salariés. Un engagement dans le 93 revendiqué haut et fort par son PDG fondateur, Jacques-Antoine Granjon.
Embauchez-vous aussi des jeunes du 93 ?
Sur les 1500 salariés présents sur nos 6 sites en Seine-Saint-Denis, dont notre entrepôt du Blanc-Mesnil, 338 habitent sur le territoire. C’est conséquent. […]