Fdesouche

Entretien avec une jeune militante allemande pro-réfugiés et anti-frontières lors d’une manifestation à la gare St. Pancras de Londres.

Selon elle les agressions sexuelles de masse à Cologne n’ont pas été le fait de migrants, elle ajoute qu’elle a été harcelée sexuellement plusieurs fois en Allemagne mais qu’à chaque fois c’était par des Blancs.

“Je pense qu’il n’est pas tout à fait clair si ce sont des réfugiés qui sont à l’origine [des agressions sexuelles de Cologne]. La majorité des Allemands sont pro-réfugiés. Les faits ont été récupérés par les politiciens pour orienter l’opinion publique, c’est très grave surtout dans un pays comme l’Allemagne où il existe encore des mouvements fascistes. Toutes les agressions sexuelles doivent être traités sérieusement mais ici ce sont des cas isolés, les réfugiés ne doivent pas être pris pour responsables de ces agressions. La façon dont les médias ont reporté les faits est un problème, ils font un lien direct entre les réfugiés et les agressions sexuelles, c’est faux et c’est raciste. (…) J’ai été harcelée sexuellement plusieurs fois en Allemagne, chaque fois c’était par des Blancs.”

Source

Merci à Samy

Fdesouche sur les réseaux sociaux