(..) Un total de 400 policiers a été déployé. L’objectif du raid était de déterminer l’identité des habitants des deux abris de réfugiés. Et le résultat est épouvantable: la moitié des 150 Maghrébins rencontrés avait plusieurs papiers d’identité avec lui, de temps à autre avec un nom différent. Donc, ils concéder toute évidence à plusieurs reprises dépenser de l’argent. Ainsi ils reçoivent clairement plusieurs fois l’argent de poche.
Les faux papiers compliquent les enquêtes
La chasse aux délinquants devient aussi plus difficile car les réfugiés ne montrent pas toujours la même pièce d’identité à la police. Ce sont surtout des ressortissants du Maroc et de l’Algérie qui ont été contrôlés aujourd’hui. La semaine passée, environ 230 personnes provenant en majorité du Maroc ont été accueillies dans les hébergements d’urgence de Ahlen. Après cela, la police a dû se déplacer plusieurs fois à Ahlen pour des délits qui avaient été commis de façon évidente par ces migrants.
Un certain nombre d’illégaux
Il y a eu des disputes et des actes de violences corporelles parmi les nouveaux-venus, qui sont en partie fortement alcoolisés. De plus, il y a eu plusieurs vols dans les magasins et des violations de la loi sur les stupéfiants. La police a constaté lors de ses interventions que certains des délinquants étaient des illégaux et pas des réfugiés. Plusieurs plaintes ont été déposées et une personne a été expulsée.
(…) Wdr.de
(Merci à Stéphane pour la traduction)