Fdesouche

En mars 2014, il aurait agressé un homme au couteau en sortie de discothèque, près de Rouen (Seine-Maritime). Un suspect a été interpellé vendredi 15 janvier 2016, à Elbeuf. Récit.

Presque deux ans après les faits, la victime n’a pas oublié son agresseur. Le 16 mars 2014, alors qu’il sortait d’une discothèque située boulevard du 11 Novembre, au Petit-Quevilly, près de Rouen (Seine-Maritime), un homme âgé de 30 ans était victime de coups de couteau, alors qu’il voulait défendre une de ses amies, importunée par deux clients de la boîte. L’agresseur a été interpellé… vendredi 15 janvier 2016, à Elbeuf, et placé en garde à vue dans les locaux de la brigade criminelle de la sûreté départementale pour violences volontaires avec arme en réunion et usurpation d’identité.

(…) Et c’est vendredi 15 janvier que le suspect a été repéré, interpellé… et qu’il a une nouvelle fois donné une fausse identité aux policiers. Au cours de son audition, il a expliqué qu’il donnait de fausses identités, car il était en situation irrégulière, mais en attente de papiers, dont il aurait fait la demande en préfecture. Toujours est-il que les enquêteurs ne savent toujours rien de lui : ni sa vraie identité, ni son pays d’origine. Il n’a par ailleurs communiqué aucune adresse, ce qui a rendu toute perquisition d’un éventuel domicile impossible.

“Il dit qu’il aurait 24 ans et qu’il serait né en Algérie. Mais nous n’avons aucun moyen de vérifier cela pour l’instant, d’autant que d’autres identités qu’il a utilisées le prétendent natif du Maroc », poursuivent les enquêteurs.”
[…]

Paris Normandi

Merci à Bobbynette

Fdesouche sur les réseaux sociaux