L’animateur d’On n’est pas couché se livre dans Teleobs et répond aux critiques après l’invitation de Manuel Valls à l’émission phare du samedi soir sur France 2.
Fallait-il inviter Manuel Valls à On n’est pas couché? Deux semaines après, l’animateur de l’émission, Laurent Ruquier, répond dans une longue interview à Teleobs : “Ce débat est ridicule. Nous vivons dans l’ère du buzz permanent (…) Honêtement, je suis bien plus gêné par l’attitude des politiques face à Cyrille Eldin quand il les interroge dans la rue. Ça me parait bien plus grave. Sauf que là, personne n’est scandalisé. Qu’un journaliste de Canal + se marre avec Marine Le Pen ne pose aucun problème!” […]
Pour qui votera le présentateur en 2017 ? “Je suis capable de voter Juppé ou Bayrou. Hollande? Ça m’emmerderait. Mais peut-être. Je suis comme beaucoup de Français : j’espère qu’un candidat surgira de nulle part. Après, si demain le Front national passe, je prends mes cliques et mes claques, et je me tire. Je m’en fous. J’ai 53 balais, j’ai gagné ma vie, je n’ai pas de problème. Franchement, cette présidentielle ne va pas être si mal. On le sait tous : Marine le Pen sera au second tour mais elle ne passera pas.”