Fdesouche

Trois hommes de 21 ans à 36 ans sont présentés ce vendredi aux magistrats de Versailles. Ils sont soupçonnés d’avoir séquestré et frappé trois adolescents âgés de 16 à 18 ans dans la nuit du 16 au 17 janvier dernier à Mantes-la-Ville.

Ce soir-là, un homme découvre que sa voiture a été dégradée et fouillée.

Aidé par deux amis, il se met alors à la recherche des auteurs de ces dégradations. Le trio croise un groupe de jeunes issus de la cité des Merisiers. Ils les accostent, leur demandent des explications mais ces derniers nient s’être attaqués au véhicule. En dépit de leurs protestations, ils sont conduits de force dans un parking souterrain situé dans le quartier du Village.

Les trois jeunes hommes sont alors déshabillés et mis nus malgré la température glaciale. Ils sont ensuite frappés et fouettés à l’aide d’une antenne de voiture. « Ils disent avoir subi ce calvaire pendant plusieurs heures mais il est impossible de dire précisément combien de temps cela a duré. En tout cas, ils présentent des traces impressionnantes dans le dos », confie un proche du dossier.

(…) Le Parisien

Fdesouche sur les réseaux sociaux