Fdesouche

Pour avoir détroussé une septuagénaire le 30 décembre dernier au Petit-Quevilly et d’avoir le 2 février foncé sur la police avec son véhicule volé, Cadjaly D., 19 ans à peine, a été condamné à un an de prison, dont 4 mois avec un sursis assorti d’une mise à l’épreuve et a été incarcéré.

L’affaire est hélas toute simple. Le 30 décembre, avec deux amis qu’il refuse de nommer, dont il dit ignorer les adresses et téléphones, il suit une septuagénaire qui rentrait d’un McDonald’s. Devant sa maison, il l’agresse, la ceinture, lui met la main sur la bouche pour l’empêcher de crier pendant qu’un complice s’empare de la voiture.

Le 2 février, la police repère le véhicule volé à Sotteville-lès-Rouen et met en place une surveillance, en attendant que le voleur se présente. C’est Cadjaly D. qui arrive. La police tente de le coincer, mais le voleur démarre, percute à deux reprises la voiture de police (sans occasionner de blessures), avant de terminer sa course dans un véhicule en stationnement et d’être maîtrisé.

Paris Normandie

Merci à Jesse James

Fdesouche sur les réseaux sociaux