Fdesouche

27/02/16

Jeudi soir, vers 23 heures, deux employés du cinéma “Le Cyrano”, situé rue Rameau à Versailles, ont été pris à partie lors de la diffusion du film “Pattaya”. Tout a commencé quand ils ont tenté de raisonner un spectateur de 16 ans qui fumait dans la salle. L’individu a violemment réagi, aussitôt rejoint par une dizaine d’autres personnes qui ont roué de coup les deux employés. Rapidement sur place, la police est parvenue à interpeller le premier agresseur, les autres ayant réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre.

78actu.fr


25/02/16

Depuis sa sortie hier, Pattaya de Franck Gastambide crée l’événement : le film a totalisé ce mercredi près de 200 000 entrées dans toute la France. Un engouement qui a un prix, l’UGC Rosny ayant du arrêter la séance de 22h30 pour cause de désordre dans la salle.

(…) Sorti en pleines vacances de la zone C (Paris, Créteil, Versailles, Toulouse, Montpellier), Pattaya va donc remplir les salles pendant quelques semaines, en particulier dans la région parisienne. Cela n’est pas sans causer quelques désagréments : l’UGC Rosny a du stopper la séance de 22h30 ce mercredi. La raison : un désordre provoqué par une bagarre dans la salle. Certains spectateurs faisaient également état de problèmes dans un cinéma du circuit Gaumont Pathé.
(…) programme TV


19/02/16

Francky, fan de Vin Diesel, accro à la musculation et en plein chagrin d’amour, passe son temps avec Krïmo, ancien petit gros complexé, en quête de « Web célébrité » et totalement coincé avec les filles. Tous les deux rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire Thaïlandaise de Pattaya.

Pour pouvoir s’y rendre à moindre coup, les deux amis ont une folle idée : inscrire à son insu le nain de leur quartier à un inquiétant championnat de Boxe Thaï pour nains, qui se déroule à Pattaya. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêve va se transformer en l’aventure la plus dingue de leur vie.

Fdesouche sur les réseaux sociaux