Fdesouche

L’homme soupçonné d’avoir volé un véhicule puis renversé et grièvement blessé un enfant à Paris hier était sorti de prison depuis quelques jours et porte douze condamnations à son casier judiciaire, a appris l’AFP aujourd’hui de source judiciaire.

Cet homme de 35 ans a été arrêté pendant sa fuite, sur l’autoroute A3 au niveau d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), après avoir tenté de braquer un fast-food. En état d’alcoolémie, “il a foncé en direction des policiers” lors de son interpellation, des faits qui pourraient être qualifiés de tentative d’homicide sur policier s’il est mis en examen à l’issue de sa garde à vue, a expliqué la source judiciaire.

(…) Le Figaro


Le fuyard a été arrêté à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), après un second accident. Il venait de braquer un restaurant McDonald’s.

France TV Info


Ce matin à Paris, deux hommes armés ont volé un véhicule devant l’agence Europcar de l’avenue d’Italie, dans le XIIIème arrondissement de Paris. Alors que l’un d’eux prenait la fuite à bord du véhicule, il a percuté un enfant de 6 ans. La victime, prise en charge par les secours, est en état d’urgence absolue selon les premiers secours. “Son pronostic vital est engagé”, a indiqué Loïc Travers, porte-parole du syndicat Alliance Police nationale, auprès de BFMTV.

BFM

Merci à abovo2

Fdesouche sur les réseaux sociaux