Fdesouche

« 200 kilos de pâté, 200 kilos de coppa, 600 kilos de saucisson, 12 kilos de chorizo, 80 boîtes de pâté de lapin, 180 kilos de jambon blanc, 10 kilos de salade de museau de porc… », le butin volé par les deux prévenus, âgés de 20 et 24 ans, a été égrené par le tribunal correctionnel d’Agen ce lundi.

[…] Ils ont expliqué avoir cambriolé la charcuterie pour manger. Après les vols, ils ont incendié le camion frigorifique, également soustrait à l’entreprise pour transporter les victuailles, du côté de Clairac. Une opération visant à « supprimer les empreintes ». Sauf que cette stratégie a été contre-productive.
Le plus jeune a, en effet, été identifié à cause des brûlures qu’il présentait aux mains et à la face, et pour lesquelles il s’est présenté aux urgences de l’hôpital de Marmande. Il a été arrêté jeudi et son complice, vendredi.
Les deux prévenus étaient déjà connus de la justice. Le plus jeune a été condamné à un an de prison, le double pour son complice. 50.000 euros devront être versés à la victime, au titre d’une provision sur son préjudice. Le duo a été maintenu en détention.
20 Minutes
Merci à Padamalgam & Fopastigmatizé

Fdesouche sur les réseaux sociaux