Le nombre de délits (violences, atteintes à la propriété, agressions sexuelles et trafic de stupéfiants) va augmenter.
Parmi les 1,1 millions de réfugiés enregistrés en 2015, les délinquants sont suspectés d’avoir commis l’an passé en Allemagne au total plus de 200 000 délits.
Les autorités se préparent également à une possible montée du mécontentement chez les migrants en Allemagne. Ce qui ferait croître le danger d’une radicalisation parmi les réfugiés.
Der Spiegel.
(Traduction Fdesouche)
Un rapport confidentiel de police révèle un pic dans la criminalité des migrants en Allemagne, et met en garde au sujet des attaques sexuelles, de la violence et de la radicalisation qui vont encore augmenter.
Le rapport révèle notamment que “l’afflux de migrants causera plus de criminalité et de charge de travail pour la police. Il a été rédigé par le Land où se trouve Cologne, ville où les agressions sexuelles de la nuit de la Saint-Sylvestre se sont produites. Il y est révélé que la police a dû répondre 93.000 fois à la violence au sein des centres de réfugiés l’an dernier. Et le rapport met en garde contre un risque croissant de radicalisation parmi les réfugiés agités.
Un rapport confidentiel de la police divulgué en Allemagne met en garde contre un pic de crimes de la part des réfugiés – y compris dans le domaine de la drogue et des infractions sexuelles – ainsi qu’une augmentation de la radicalisation contre L’État. Le rapport ajoute que l’immigration conduira à plus de criminalité et à l’utilisation accrue des forces de police pour la combattre. Le nombre de crimes – violents, sexuels, les vols, et les infractions aux stupéfiants – va augmenter, dit le document du ministère de l’Intérieur de la Rhénanie-du-Nord-Westphalie, dont le projet «Immigration» implique le gouvernement central et le Land. Le document intitulé «défis et impact sur la police”, a été divulgué au magazine Der Spiegel.
En même temps qu’il prédit une criminalité plus élevée, le document confidentiel émet des craintes quant à des attaques contre les migrants et leurs logements, et quant à une possible augmentation “de l’agitation venant de la droite”.
Un rapport de l’année dernière émis par le Bureau Pénal Fédéral (BKA) dépeint un tableau incomplet de la criminalité chez les réfugiés, car trois des seize Länder fédéraux n’ont pas fourni leurs chiffres de la criminalité pour cette étude.
Il y est également révélé que les 1,1 million de migrants enregistrés en 2015 ont commis plus de 200.000 délits, dont les deux tiers impliquent le vol, la contrefaçon et la délinquance financière. Environ 18% constituent des infractions dites physiques, comme des blessures, des menaces et des contraintes.
Les agressions sexuelles ne constituent même pas 1% des crimes, et le BKA a conclu: “La grande majorité des demandeurs d’asile ne sont les auteurs d’aucun crime.”
Le rapport prévient que, tout comme l’augmentation des délits à l’avenir, les islamistes provoquent de «l’agitation» au sein des foyers d’asile, ce qui augmente le risque de radicalisation parmi les réfugiés mécontents.
Il y est également révélé que des «centaines» d’incidents ont eu lieu au cours des derniers mois, impliquant des salafistes cherchant à nouer un contact avec les migrants.
Hans-Georg Maassen, le chef du service de Renseignement Intérieur allemand -L’Office pour la protection de la Constitution-, a averti, l’automne dernier, que les jeunes réfugiés arrivés seuls en Allemagne “pouvaient constituer une proie facile pour les islamistes”.
Le rapport conseille aux responsables de centres d’hébergement de mieux sécuriser leurs propriétés contre des attaques violentes, y compris en installant des lignes téléphoniques directes avec les postes de police, pour les plus vulnérables aux agressions.
(…) Daily Mail
(Merci à Vinnland pour la traduction)