Fdesouche
L’adolescent de 16 ans, mis en examen et incarcéré samedi suite au viol de l’employée d’un hôtel orléanais, la semaine passée, affirme qu’il a agi à la demande d’un ami.

Ces deux mineurs isolés, d’origine africaine, avaient été placés dans cet établissement par le service de l’aide sociale à l’enfance du conseil général.
Mais l’un des deux adolescents s’est visiblement montré très pressant avec l’employée au point que la jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, a fini par dénoncer le harcèlement dont elle était victime au quotidien. Alertés, les services sociaux ont alors décidé d’éloigner le jeune homme et de le placer à la Maison de l’enfance d’Orléans.
Ce qui ne l’a pas empêché de conserver des liens avec son ami resté, lui, à l’hôtel.
Ce dernier, après avoir pris la fuite, s’est constitué prisonnier jeudi. S’il a reconnu les faits de viol, et la préméditation – il a appelé sa victime quelques minutes avant l’agression pour lui demander une serviette propre s’assurant ainsi qu’il la trouverait non loin de la buanderie – il assure avoir agi à la demande de son ami, qui aurait cherché à se venger de l’employée. Celui-ci lui aurait promis 100 € pour commettre ce crime…

Source
Merci à Reumun

Fdesouche sur les réseaux sociaux