Fdesouche

Un habitant de Pantin défavorablement connu des services de police pris avec 120.000 € en liquide à Paris près de l’ambassade d’Israël. Le suspect est un homme de 48 ans qui vit à Pantin en Seine-Saint-Denis. Il est déjà connu pour différentes infractions financières, notamment des faits d’escroquerie.

Les environs de l’ambassade constituant un périmètre de sécurité très surveillé, un gendarme s’est approché de l’individu pour lui faire signe de partir, mais auparavant il a procédé à un contrôle d’identité. Le gendarme a aussi demandé au pilote du scooter d’ouvrir le coffre de son deux-roues. C’est alors que 120.000 euros en liquide ont été découverts dans un sac. A ce moment-là, le suspect a tenté de prendre la fuite, mais le gendarme est parvenu à le rattraper pour lui passer les menottes.
Etant donné la très forte somme d’argent et le comportement du suspect, c’est la police judiciaire qui est chargée de l’enquête. L’homme a été placé en garde à vue dans les locaux de la Brigade de recherches et d’investigations financières (BRIF) lundi après-midi.
20 Minutes
Merci à Athéthique

Fdesouche sur les réseaux sociaux