Interpellé pour ivresse sur la voie publique, un jeune homme se lance dans une diatribe contre les forces de l’ordre et l’Hexagone.
[…] Le 1er décembre dernier, vers 2 h, quand la patrouille intervient au 1, rue d’Artois, à Boulogne-sur-Mer, Hedi Krimi, 31 ans, ne fait pas dans la dentelle […] « Vous êtes des enculés de flics, je viens de Paris et le 6-2, c’est de la merde de rats !, hurle-t-il. Je vais vous faire la misère ici, vous allez regretter de m’avoir arrêter. Je vais brûler la France, la faire exploser. »
Une fois emmené au centre hospitalier Duchenne, l’homme se griffe seul le thorax, allant même jusqu’à tenter de se taper la tête sur les murs. Mais s’il se retrouve au tribunal ce mardi, c’est qu’en plus des outrages, il est poursuivi pour rébellion. Lors de son passage aux urgences, Hedi Krimi a en effet tenter de se faire la balle en donnant des coups de pied à son escorte. […] Et tant pis si on lui rétorque qu’il a également refusé de monter dans la voiture de police et de se faire menotter. « Moi, je n’ai rien fait ! »
Déjà condamné en région parisienne, il se trouve actuellement en détention provisoire […]
Source
Merci à Bobbynette