Fdesouche

12/03/2016

L’auteur présumé des faits est un chauffeur de bus d’une trentaine d’années. Il aurait conduit les enfants en voyage scolaire d’Izon (Gironde) à Antichan-de-Frontignes (Haute-Garonne). 
Ce samedi, les parents d’élèves ne cachent pas leur colère. L’homme interpelé vendredi par la gendarmerie a été placé en garde à vue puis mis en examen en début d’après-midi pour agression sexuelle sur mineurs de moins de 15 ans. Il est actuellement incarcéré près de Toulouse. Les enfants sont rentrés ce samedi matin à leur domicile. Une cellule psychologique a été ouverte dans l’école pour les 50 familles d’Izon.


11/03/2016

Un chauffeur de bus a été placé en garde à vue à Saint-Gaudens (Haute-Garonne) pour de possibles attouchements sexuels sur des enfants âgés d’une dizaine d’années.Treize enfants, scolarisés à Izon (Gironde) et qui séjournaient dans un centre de vacances à Antichan-de-Frontignes (Haute-Garonne), ont été entendus par les gendarmes dans le cadre de l’enquête.

Une victime a été identifiée et les investigations se poursuivent pour déterminer s’il y a eu des attouchements sur d’autres enfants. Le conducteur de bus, qui aurait agi la nuit dans le centre de vacances, a été interpellé et placé en garde à vue. Les enfants devaient regagner leurs domiciles girondins dans la soirée de vendredi.
La Dépêche

Fdesouche sur les réseaux sociaux