Eric Thomas, qui travaille régulièrement avec la NBA et de la NFL, se fait payer entre $ 10.000 et $ 100.000 par apparition
Il a voulu discuter librement avec un lycée de St. Louis mais a perdu son calme quand un groupe a continué à l’interrompre, grondant les étudiants pour avoir fait le choix de ne pas se prendre en main.
“En fait, je suis venu pour utiliser mon influence pour lever des fonds, ainsi un groupe d’enfants peut aller au Costa Rica. Je ne suis pas ici pour obtenir quelque chose, je suis ici pour vous donner quelque chose.”
“Et vous allez avoir l’aplomb de rire et plaisanter quand les professeurs essayent de vous enseigner ? Vous avez l’aplomb de fire l’imbécile quand quelqu’un se soucie de vous ? Vous parlez quand je parle. Vous savez que si je vais dans une école juive, les enfants sont calmes. Si je vais dans une école blanche, les enfants sont calmes. Si je vais dans une école Latino, ils sont calmes. Les seuls enfants qui me manquent de respect sont les enfants noirs.”
“C’est comme ça, les miens, sont les seuls qui me manquent de respect. Je travaille dans n’importe quelle école et ils prennent des notes. Je viens à la maison, vous parlez. Vous faites des plaisanteries. Vous pensez que quelque chose est drôle. Regardez comment nous vivons. Il n’y a rien de drôle. n’y a rien de drôle, vous tous.”
“Je vous défie d’aller en cours et de faire comme si vous aviez un peu de sens. […] Vous savez vous asseoir et vous taire. Vous le faites quand vous regardez des vidéos.”
DailyMail
(Merci à Pseudohere)