Fdesouche

Une jeune femme vole 1,3 kg de shit à des Parisiens. Une copine la met en contact avec deux Quimpérois pour la revendre. Avant de les aider à venir voler la drogue.


L’affaire est cocasse
Vendredi matin, Police secours à Quimper reçoit un coup de fil d’une jeune femme de 21 ans qui vient d’être victime d’un cambriolage dans la nuit. En rentrant de boîte de nuit avec une amie, son appartement a été visité. “Qu’est-ce qu’on vous a volé? “, lui demande le policier au téléphone. ” 1,3 kilo de shit “, répond-t-elle, sans vergogne et en état d’ébriété.
Le hashish volé à Paris…
Interpellée et placée en garde à vue le lundi matin après avoir dégrisé, elle explique avoir volé le hashish à des connaissances parisiennes, chez qui elle était allée passer le week-end précédant avec une amie, une autre Quimpéroise également âgée d’une vingtaine d’années.
N’ayant pas l’habitude, a priori, de vendre de la drogue, elle reçoit jeudi soir dans son appartement deux frères quimpérois de 20 et 22 ans que lui a présentés son amie. Ils ne parviennent pas à se mettre d’accord pour une transaction.
(…) Ouest France

Fdesouche sur les réseaux sociaux