26/03/2016
Un mineur âgé de 15 ans a été placé en garde à vue pour ces faits vendredi. Il devrait être déféré dimanche, a-t-on appris ce samedi auprès du parquet. Le garçon a été confondu par son ADN prélevé sur la victime. Il devrait être déféré dimanche…
« Sur commission rogatoire, la section de recherche de la gendarmerie avait convoqué plusieurs jeunes susceptibles de répondre au signalement fait à la suite de l’agression pour un prélèvement d’ADN, c’est alors que le garçon s’est présenté avec son père », a poursuivi la procureur.
news.yahoo
03/03/2016
Mardi 1er mars, vers 17 h 30, une joggeuse a été violée. Son agresseur s’est jeté sur elle, l’a frappée avec une bouteille. Il l’aurait ensuite menacée avec un couteau, l’a violée puis a pris la fuite. Il a volé le téléphone portable de sa victime et s’en est débarrassé quelques mètres plus loin, a confirmé la procureure de la République Laure Beccuau.
Sérieusement blessée et très choquée, la victime – une mère de famille – a réussi à rejoindre la route et trouvé refuge chez des habitants. L’alerte a été donnée et les secours ont pris en charge la jeune femme transportée à l’hôpital Carémeau de Nîmes.
Merci à Francis K.