Fdesouche

L’eurodéputée a fait part, lors d’une réunion des Amis du Crif, de sa volonté de maintenir “l’identité culturelle de la France”.

(…) Dénonçant une “modification de la population” en France, Nadine Morano s’est de nouveau référée à son enfance dans une “cité” de l’agglomération nancéienne pour étayer son constat. “Il a commencé à y avoir des problèmes quand on a mis tous les immigrés à l’intérieur. Vous croyez que ça apporte quoi des gens sans papiers, séparés de leur famille, sans ressources ? Ça crée du trafic de drogue, de la délinquance, de la prostitution”, a-t-elle affirmé comme l’indique Metronews.

L’ancienne ministre du gouvernement Fillon serait-elle ainsi une partisane de la théorie du “grand remplacement”, si chère à certaines voix de l’extrême droite qui évoquent une substitution de la population “de souche” par des étrangers non européens ? Interrogée à ce sujet devant le Crif, l’intéressée a voulu prendre ses distances. “Nous n’en sommes pas encore là. Mais nous vivons une vague migratoire de masse”. (…)

Source

Merci à oxoxo

Fdesouche sur les réseaux sociaux