La montée des tensions en France, surtout à Paris après une série attaques terroristes islamistes en 2015, ont suscité un exode de ses citoyens super-riches, révèle un nouveau rapport sur les tendances migratoires des millionnaires à travers le monde . Le rapport avertit que d’ autres pays européens, dont le Royaume – Uni, la Belgique, l’ Allemagne et la Suède “où les tensions religieuses commencent à émerger”, subiront également des tendances similaires.
(…) Selon le rapport, la migration des millionnaires en 2015 , la France est en tête de la liste des pays car il a perdu 10.000 millionnaires, soit 3% de sa population de millionnaires. Parmi les villes qui ont vu les départs maximaux de millionnaire , Paris, était au sommet – elle a perdu environ 6% de sa population de millionnaire soit 7.000 millionnaires en 2015 au profit du Royaume- Uni, des États-Unis, du Canada, de l’Australie et d’Israël.
«Le départ de millionnaires de France est remarquable – France est fortement impactée par la hausse des tensions religieuses entre . Chrétiens et musulmans, en particulier dans les zones urbaines Nous nous attendons à ce que la migration des millionnaires loin de la France va s’accélérer au cours de la prochaine décennie ” met en garde le rapport .
(…) IBtimes.co.uk