En 2014, il avait repéré une étudiante dans un commerce, l’avait suivie et agressée sexuellement chez elle. Il était en état de récidive
Les images de vidéosurveillance sont sans équivoque. Le 17 novembre 2014, Abderrahmane Ait Srhir, Marocain de 24 ans, repère et observe une jeune femme entre les rayons d’un magasin bordelais, est derrière elle à la caisse et l’aborde à la sortie. Fin de la vidéo. Il était jugé ce mercredi pour agression sexuelle en récidive par le tribunal correctionnel de Bordeaux.
Car la jeune femme assure que ce jour-là, le prévenu l’a suivie jusque chez elle, lui a demandé un verre d’eau qu’elle ne lui a pas refusé et en a profité pour entrer dans son appartement et l’agresser sexuellement avant qu’elle puisse se dégager de son étreinte.
Ce n’est pas la première fois que Abderrahmane Ait Srhir est jugé pour ce type de faits. Il a même été condamné à sept ans de prison en 2011 par la cour d’assises des mineurs de la Gironde. Pour viol. […]
Après en avoir délibéré, le tribunal a condamné Abderrahmane Ait Srhir à quatre ans de prison ferme, l’a maintenu en détention et a prononcé une interdiction du territoire français de dix ans.
Merci à Bobbynette