Fdesouche

Concernant l’extrême-droite, Renaud, de retour sur scène après quelques années d’absence, a un avis bien tranché. “A L’Isle-sur-la-Sorgue, je connais un bistrot corse tenu par une femme fan de moi mais qui vote et qui aime Marine Le Pen. Je suis sûr que j’ai d’autres lepénistes dans mon public. Cela ne me dérange pas plus que ça, je me demande juste ce que je pourrais faire pour les faire évoluer. Mais c’est prêter bien du pouvoir aux chansonnettes“, a-t-il ajouté.

Son choix est donc fait. Contre toute attente, celui qui ne cache pas son admiration pour l’ancien président François Mitterand ne soutiendra pas la gauche.C’est compliqué quand même. Je veux peut-être voter pour un François Fillon que je pense être un parfait honnête homme, un vrai républicain. Mélenchon, c’est le gauchisme, l’aventurisme, un idéalisme désuet. Le Pen, c’est la peste brune. Ces politiciens pensent surtout à changer leur réalité avant celle du pays“, a-t-il encore précisé.[…]

Non Stop People

(Merci à IDEFIX)


02/04/2016

A huit jours de la sortie de son nouvel album, le chanteur Renaud se déchaine contre le pouvoir lors de ses interviews.

Renaud va-t-il trop loin dans ses interviews accordées à la presse. Après s’en être pris à Jean-Jacques Goldmann, il y a quelques jours, dénonçant « son manque d’engagement » politique, c’est à présent au pouvoir socialiste qu’il s’en prend. « L’accord signé avec la Turquie est honteux » a-t-il confié à nos confrères de Sud Ouest. “Comme tout ce que fait cette soi-disant gauche au pouvoir : la déchéance de nationalité, la réforme du Code du travail… Des choses que même la droite n’aurait pas osé initier. Plus jamais je ne voterai socialiste. Personne ne m’enthousiasme aujourd’hui, personne.

Dans le Parisien, il va plus loin, affirmant que “la politique, entre guillemets, de gauche de ce gouvernement me débecte profondément. Je ne vais pas voter Fillon, quand même ! Si je n’ai que le choix de voter entre la droite et l’extrême droite, je voterai à droite. Sauf Sarkozy. Là, j’irai à la pêche à la ligne. Hollande, j’ai voté pour lui par défaut… Un mec qui remet la Légion d’honneur à un ministre d’Arabie saoudite, qui pond la loi Travail que même la droite n’aurait pas osé voter, la déchéance de nationalité…”

Un homme, un seul trouve grâce à ses yeux: Nicolas Hulot: “Il fait ce qu’il aime, qui dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit. Mais il ne veut pas y aller et il n’a pas tout à fait tort.” […]

Ouest France

Merci à YOYOFAAA

Fdesouche sur les réseaux sociaux