10/04/2016
Osama Krayem, le second homme inculpé d’acte terroriste ces dernières 48 heures est un Suédois de 23 ans, d’origine syrienne, qui a été interpellé également vendredi. C’est celui que l’on appelle “le deuxième homme du métro“.
09/04/2016
Osama Krayem suspecté d’être le complice du kamikaze du métro. Il a été interpellé ce vendredi matin à Bruxelles. Le parquet le suspecte d’être entré en contact avec le kamikaze de Maelbeek. Le parquet fédéral a annoncé ce vendredi soir en conférence de presse, l’arrestation de Naïm Al Hamed ce vendredi matin à Bruxelles. L’homme qui était connu sous le nom d’Osama Krayen, est en réalité Naïm Al Hamed.
[…] Il s’agirait de la personne aperçue à la station de métro Pétillon en compagnie de Khalid El Bakraoui, l’homme qui s’est fait sauter à la station de métro de Maelbeek. Selon le parquet, ce serait lui qui aurait acheté, au centre commercial City2 à Bruxelles, les sacs ayant servi lors des attentats du 22 mars.Selon RTL-TVi, les empreintes de Naïm Al Hamed, alias Osama Krayem, ont été retrouvées dans l’appartement de Bruxelles situé rue Max Ross d’où étaient partis les auteurs des attentats de Zaventem. Les empreintes de Naïm Al Hamed ont révélé qu’il s’était mêlé au flot des migrants passés par l’île grecque de Leros le 20 septembre dernier. […]
Merci à Bobbynette