Un jeune homme de 19 ans a été agressé la nuit dernière à Wattrelos alors qu’il tentait de dépanner un véhicule accidenté. Il a été roué de coup et s’est fait voler sa voiture qui a été ensuite retrouvé incendié.
La victime, un jeune homme âgé de 19 ans, revenait d’une soirée à bord de sa voiture, une Citroën C2, a-t-on appris de source policière. Vers 1h45 du matin, alors qu’il vient d’emprunter le boulevard de la Liberté à Wattrelos (Nord), tout près de Roubaix, il aperçoit une Renault Twingo accidentée à un rond point, avec un groupe d’une quinzaine de jeunes autour. Il s’arrête et leur propose son aide. Les individus présents lui demandent alors de tracter avec une corde le véhicule immobilisé. Ce qu’il accepte mais la manoeuvre échoue. La Twingo ne bouge pas.
Un des individus demande alors au jeune conducteur de lui confier le volant et les clés de sa Citroën, ce qu’il refuse. Le ton monte, les autres personnes s’approchent et la victime est saisie à la gorge puis sortie de sa voiture. Le jeune homme est alors frappé de plusieurs coups de poings […]
Merci à Cgrave