15/04/16
(…) “Alerté par un très grand nombre de téléspectateurs”, le CSA a donc décidé de rappeler à l’ordre David Pujadas. “Après examen, le Conseil a regretté que le journaliste qui menait le débat n’ait pas fait état des éléments permettant de considérer que l’intervenante avait un engagement militant sur le sujet abordé lors du débat, alors qu’une telle information, dans le cadre d’une émission politique abordant des sujets controversés, aurait été utile pour la bonne compréhension des enjeux par le téléspectateur”, écrit l’autorité dans une décision rendue publique ce mercredi 13 avril. “En conséquence, le CSA a demandé aux responsables de France Télévisions de veiller à respecter, à l’avenir, leurs obligations en matière de rigueur dans la présentation et le traitement de l’information”. Une tuile de plus pour les patrons de l’information du service public, déjà dans la tourmente…
(…) Marianne
25/01/16
24 janvier 2016 – RADIO RCJ
(Merci à Vicsnap)
23/01/16
Voici ce qu’a posté sur son compte twitter la journaliste de France 2 Hela Khamarou quelques secondes avant le clash. Curieux alors que l’émission a été diffusée en direct.
Hela Khamarou semble très proche des idées des Indigènes de la République. Pour elle, l’assimilation des étrangers de France est «un génocide virtuel»
21/01/16
DPDA – France 2 – 21/01/16
Wiam BERHOUMA est enseignante et a organisé la manifestation anti-française à Barbès en octobre dernier https://t.co/Hamqd37vPq #DPDA
— Pierre S. (@FrDesouche) January 21, 2016
Wiam BERHOUMA est liée aux Indigènes de la République https://t.co/64hvAAtjXX #DPDA — Pierre S. (@FrDesouche) January 21, 2016
A propos de la “marche pour la dignité” organisé par Wiam Berhouna https://t.co/5YiSes834e #DPDA
— Pierre S. (@FrDesouche) January 21, 2016