20/04/2016
Redouane B. et Mohamed B. s’étaient livrés à un véritable rodéo urbain. Le second, assis sur le siège passager au moment des faits, s’était même amusé à filmer la scène avec son smartphone et avait vidé un extincteur par la fenêtre. Sous l’influence d’alcool et de stupéfiants, les deux individus ont déclaré ne se souvenir de rien.
Ces deux jeunes d’une vingtaine d’années, domiciliés à Molenbeek, ont été libérés mais restent inculpés des chefs d’entrave méchante à la circulation, de rébellion armée et de délit de fuite.
(Merci à
02/04/2016
Les deux jeunes qui ont violemment renversé une dame devant le juge d’instruction. “Ces individus sont semblables aux frères Abdeslam“
03/04/2016
Les deux jeunes chauffards molenbeekois, Redouane D. et Mohamed B, qui ont percuté hier une piétonne et un motard prétendent aujourd’hui se souvenir de rien ; ils circulaient sous l’influence de l’alcool et des stupéfiants…
Les deux occupants de l’Audi A 1 de couleur blanche qui ont percuté une riveraine samedi après-midi – sur le coup de 16 h 38 – à Molenbeek et, puis, un motard ont été mis à disposition du parquet de Bruxelles ce dimanche matin. Ils ont toutes leurs chances de passer par la case prison. Leur victime serait quant à elle sortie d’affaire.
02/04/2016
Des manifestants scandent “on va tuer les nazis”
Tensions à #Molenbeek : des gamins scandent “on va tuer les nazis” pic.twitter.com/MfSiqTla5e
— Jeremy Audouard (@Jeremyaudouard) 2 avril 2016
ALors que les jeunes maghrébins ont manifesté à Molenbeek, les antiracistes de gauche ont défilé dans le centre de Bruxelles contre les identitaires… 10 d’entre-eux ont été arrêtés.
Une femme a été écrasée à Molenbeek par une audi blanche :
Tentative d’arrestation du chauffard avant qu’il ne percute la piétonne (Merci à “Je suis venu te dire que tu t’en vas” pour la photo)
Tout l’après midi, les réseaux sociaux gauchistes et musulmans ont accusé les islamophobes, Génération identitaire et cie… En réalité, le chauffard est un jeune du quartier…
INFO RTBF #Molenbeek le chauffard à la Audi blanche qui a écrasé une dame rue Brunfaut ce samedi a été interpellé, un habitant du quartier — Karim Fadoul (@Karimfadoul) 2 avril 2016
militants d’ext-droite armés dont parlait presse belge en début d’am sont au final 2 possesseurs d’une bombe lacrymo https://t.co/l4kPsODXy7
— Pierre S. (@FrDesouche) April 2, 2016
La tension monte à Bruxelles: plus d’une… par dh_be Manifestation interdite à Bruxelles: le résumé… par dh_be La tension monte à Bruxelles: plus d’une… par dh_be Manifestation anti-islam: 7 arrestations à… par dh_be La tension monte à Bruxelles: plus d’une… par dh_be La tension monte à Bruxelles: plus d’une… par dh_be La tension monte à Bruxelles: plus d’une… par dh_be
La police, présente en force ce samedi aux alentours de la place communale de Molenbeek a, semble-t-il, dissuadé la plupart des militants de Génération identitaire de venir manifester. Selon la bourgmestre de Molenbeek, Françoise Schepmans, « quelques manifestants s’étaient déplacés et ont été arrêtés ». La situation reste donc très calme. La présence policière et médiatique est la seule visible ce samedi dans la commune bruxelloise. Selon la RTBF, deux personnes ont été interpellées à hauteur de la place communale de Molenbeek. Membres de la mouvance d’extrême droite, ils se trouvaient dans une voiture et étaient en possession d’armes prohibées ainsi que de cocktails molotov. (…) LeSoir.be
En direct, le comité d’accueil pour les identitaires à #Molenbeek pic.twitter.com/U4maI3cpV8 — Pierre S. (@FrDesouche) April 2, 2016