Fdesouche

Stéphane Loth a été agressé dans la nuit de samedi à dimanche, sur un rond-point de Saint-Georges-de-Didonne, par trois jeunes qui voulaient visiblement lui dérober sa voiture. La cocarde tricolore figurant sur sa carte officielle de maire a sans doute épargné davantage de coups au maire de Talmont-sur-Gironde. Il a fini par la brandir pour tenter de faire fuir les trois jeunes qui essayaient, dans la nuit de samedi à dimanche, de voler son véhicule.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 4h30, sur un rond-point du CD25, la rocade contournant, en l’occurrence, Saint-Georges-de-Didonne. “Deux jeunes se sont jetés sur mon capot alors que j’arrivais sur le rond-point. J’ai baissé ma vitre, je croyais à un accident. Un individu m’a demandé ma carte bancaire pour mettre aller mettre de l’essence”, témoigne l’élu.

Face à son refus, les deux jeunes ont tambouriné sur le véhicule. “Là, je suis descendu. J’ai alors reçu un violent coup à la mâchoire.” D’autres ont suivi. Un troisième homme est apparu, le trio s’engouffrant alors dans la voiture. “J’ai entrepris de faire sortir celui qui était au volant.” Stéphane Loth a alors eu l’idée de sortir sa carte officielle. […]

Sud Ouest

Merci à Lydia

Fdesouche sur les réseaux sociaux