Fdesouche

06/05/16

Un membre d’un trafic de drogue a été identifié et arrêté par la police après avoir publié une vidéo d’un clip de rap où il faisait l’apologie des stupéfiants et de la violence, raconte ce vendredi L’Indépendant.

Le clip de trois minutes, où l’on voit des individus au milieu de liasses de billets et de plaquettes de résine de cannabis, a interpellé le parquet de Perpignan qui ouvre une enquête. Les policiers du groupe stupéfiants du commissariat, la brigade de contact et la BAC (brigade anticriminalité) identifient un homme de 25 ans défavorablement connu des services de police pour infraction à la législation sur les stupéfiants.
Près de 20 kilos de drogue et 15 000 euros en liquide saisis

Les autorités décident alors de surveiller le quartier d’où est originaire le jeune homme après avoir eu la confirmation qu’il y existe un trafic de drogue.
L’initiative est payante. L’individu a été arrêté en possession de cannabis. Les perquisitions ont débouché sur la découverte de 16,5 kg de résine de cannabis, 3 kg d’herbe de cannabis, plus de 15 000 euros en liquide et un pistolet à grenaille en plus de tous les équipements nécessaires pour mener un trafic de drogue. L’homme a expliqué que ce qui a été montré dans le clip était factice. Il a été déféré devant le parquet.
Le Parisien


24/04/16

A 0’50” :

« J’vais tout baiser, voir Marine à la morgue »

Fdesouche sur les réseaux sociaux