Limay. Mercredi soir, 13 jeunes avaient été interpellés après une rixe aux abords de la fête foraine. Deux bandes rivales se seraient à nouveau affrontées dans la nuit de jeudi à vendredi. Six jeunes du Val-Fourré ont été interpellés après avoir fui la police.
[…] Alertés vers 1 h 30 du matin pour un affrontement opposant une trentaine d’individus et durant lequel des détonations auraient été entendues, les policiers du commissariat de Mantes-la-Jolie, repèrent une voiture à proximité du lieu où se tient la fête foraine. Refusant le contrôle de la police, les occupants de la voiture prennent la fuite et sont pris en chasse par les forces de l’ordre. Une poursuite durant laquelle les deux véhicules de police essuient des jets de projectiles, dont un vélo, jusqu’à ce que le véhicule des fuyards percute une voiture en stationnement dans le quartier du Val-Fourré.
[…] Selon une source policière, il semble que les affrontements signalés par les riverains de la fête constituent une opération de représailles après la bagarre de mercredi. […]
Le Parisien