Fdesouche

Samedi après-midi, la chanteuse Azealia Banks a exprimé son soutien au candidat du GOP dans une frénésie de tweets, démarrant la conversation par : “Je veux VRAIMENT que Donald Trump gagne l’élection.
[…]
Dans sa série de tweets, Banks a défendu Trump et ses opinions franches. “Trump est un connard mais il n’a pas été formé et programmé dans un projet MK-Ultra pour FAIRE et DIRE ce que l’establishment a décidé pour lui“, a-t-elle dit, ajoutant : “Trump veut juste que les États-Unis soient somptueux… pour nous tous. Ça peut m’aller.
Lorsqu’un fan lui a répondu que “Trump est ouvertement raciste“, elle a défendu son point de vue et a également avoué être “raciste” elle-même.
“Moi aussi !….. lol. Le racisme/racialisme est cousu dans le tissu de notre nation. C’est notre putain d’identité”, a-t-elle dit, ajoutant : “Essayer d’être politiquement correct en tout point et faire comme si on était pas racialiste/raciste n’est pas bon pour la culture. La censure est ennuyante.“, et “la censure est bonne à jeter. La télévision et le cinéma sont sont encore plus ennuyants maintenant à cause de ça. Plus personne ne peut dire quoi que ce soit.
Pour quelles raisons la chanteuse ne s’engage-t-elle pas à voter pour Hillary Clinton ? “Hillary a été FORMÉE pour la présidence. Elle est un autre de ces robots de l’establishment envoyée pour exécuter un plan.“, a-t-elle tweeté. “Hillary parle aux Noirs comme si on était des enfants ou des animaux. Je ne la supporte pas.
(…) Hollywood Reporter
(Merci à PtolemeeBG)

Fdesouche sur les réseaux sociaux