Fdesouche

Les deux hommes, deux Afghans d’une vingtaine d’années, ont fait une chute de six étages, soit à peu près 18 mètres, sans qu’on sache exactement ce qui s’est passé. Ils ont été transportés dans un état d’urgence absolue à l’hôpital Mercy. L’un d’entre eux devait ensuite être transféré à Nancy.

Ce qu’on sait en revanche, c’est que tout est parti d’une bagarre, entre deux communautés, afghane et albanaise, dans ce foyer d’hébergement de plus de 300 places où dorment à la fois des travailleurs migrants et des sans abris, mais ni familles, ni femmes isolées.
Selon la police, la bagarre a commencé quand une vingtaine de personnes venues de l’extérieur ont pénétré dans le foyer. Elle a fini de manière dramatique avec cette double chute. Quatre autre personnes ont également été légèrement blessées.
Source
[…] Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après minuit et demi, deux hommes sont tombés au cours d’une rixe depuis le sixième étage de la tour d’habitation du Foyer des travailleurs migrants avenue de Blida, à Metz. Les victimes, des ressortissants afghans qui logeaient dans ce foyer géré par l’AMLI (Association pour l’accompagnement, le mieux être et le logement isolé), ont fait une chute de 18 mètres. Elles étaient inconscientes à l’arrivée des secours. […] Source
Merci à cathyB

Fdesouche sur les réseaux sociaux