A la rentrée, la chaîne publique va lancer une nouvelle émission culturelle produite par Bangumi (Yann Barthès et Laurent Bon).
Kamais plus jamais. Selon nos informations, la direction de France 2 a décidé de ne pas reconduire le magazine “Ce soir (ou jamais !)”, que Frédéric Taddéï présentait depuis septembre 2006. Hier soir, la production de l’émission a informé ses équipes que l’hebdomadaire culturelle et intellectuelle s’arrêterait en juin.
Pendant 10 ans, “Ce soir (ou jamais !)” a été une des émission emblématique de la télévision publique. D’abord diffusée au rythme quotidien sur France 3, en deuxième partie de soirée, “Ce soir (ou jamais !)” s’est baladée dans les grilles de France 2 et France 3. En septembre 2011, elle passe en hebdomadaire (le mardi soir) dans une version plus longue, avant de basculer définitivement sur France 2 un an et demi plus tard et être programmée le vendredi soir, où elle ne commence jamais avant 23h30 (puisqu’elle est précédée par trois épisodes de série).
(…) Ozap