Fdesouche

En voyant les photos de Caroline, jolie adolescente blonde de 17 ans qu’il a tuée de deux coups de couteau le 16 août 2013 à Souppes-sur-Loing, Thomas a craqué. Dans le box des accusés, il n’a pas pu contenir ses larmes. Il était pourtant resté impassible jusque-là au cours des deux premiers jours de son procès aux assises de Seine-et-Marne à Melun où il comparaît pour l’assassinat de la lycéenne.

Caroline, décrite par ses amies comme étant une jeune fille discrète et joyeuse, a été tuée à l’aube de ses 18 ans par celui qui avait été son premier grand amour alors âgé de 19 ans. […] Leur histoire qui a duré près de deux ans a été ponctuée de ruptures et de nombreuses disputes. Il semblerait qu’à la veille de sa mort, Caroline voulait définitivement prendre son envol et se défaire de Thomas avant d’entrer à la faculté d’histoire d’Évry (Essonne) pour devenir enseignante.
« Caroline était très amoureuse de lui, c’est le premier qui a compté pour elle, confirme Mélanie*, l’une de ses amies à la barre. Mais il la faisait beaucoup souffrir. Il la laissait plusieurs jours sans nouvelles, il attendait qu’elle revienne ramper vers lui, il jouait avec elle », précise-t-elle. Des propos que la maman de la victime a confirmés. Mais déjà en juin, il semblerait que Caroline en ait eu assez de cette situation. « Il lui a dit qu’il voulait rompre comme souvent et pour une fois, elle n’a pas réagi. Il est revenu deux jours après car ça ne l’amusait plus », poursuit Mélanie.
Le jour du drame, c’est sa maman qui l’emmène en gare de Nemours. Caroline devait remettre un disque dur et un pull à Thomas car, pour sa mère et sa marraine, Caroline avait définitivement mis un terme à leur idylle chaotique. […] Le Parisien
Merci à cathyB

Fdesouche sur les réseaux sociaux