Fdesouche

Elle le soupçonne de l’avoir épousée et de lui avoir fait un enfant pour obtenir des papiers français. Lui, Tunisien, nie cette intention. Au milieu, une petite fille d’à peine un an.

[…] Audrey Dupont, originaire du Santerre, est tombée amoureuse en 2014 de Hafedh Ben Hassine, un Tunisien installé à Compiègne, à l’époque en demande d’un titre de séjour. « Avec le recul, tout s’est enchaîné très vite », affirme-t-elle. D’ailleurs, il faudrait écrire Audrey Ben Hassine, mais face à sa demande d’annulation de mariage, elle préfère utiliser son nom de jeune fille.
Après deux mois de relation, Audrey tombe enceinte d’Hafedh. Elle songe à l’avortement. « Il m’a convaincue de ne pas le faire ». En revanche, le jeune homme lui propose de se marier. Vite. Car « il craignait qu’un enfant hors mariage ne soit pas accepté par sa famille ». Cinq mois plus tard, ils se passent la bague au doigt. « Une heure après la célébration du mariage, l’époux est parti avec le prétexte du ramadan. » […] Le jeune homme aurait-il séduit et épousé Audrey juste pour régulariser sa situation en France ? […] La pire crainte de la jeune maman est que leur fille sorte du territoire français, direction la Tunisie. « S’il l’enlève, je sais très bien que les procédures sont infiniment longues ». Elle avait demandé au juge des affaires familiales de n’autoriser la sortie de territoire de leur fille qu’avec l’accord des deux parents. Cela a été refusé. […] Courrier Picard

Fdesouche sur les réseaux sociaux