Des parents qui ont perdu leurs deux enfants lors des attaques terroristes du 13 novembre ont adressé une lettre au président de la République la semaine dernière. Ils fustigent la prise en charge des frais d’avocats des terroristes présumés par la collectivité.
(…) À François Hollande, ils expliquent que si leurs enfants ont perdu la vie, c’est par la faute de ses «amis djihadistes». Par conséquent, ils refusent désormais de payer leurs impôts «qui serviront à défendre les assassins de nos enfants par l’intermédiaire des fonds de garanties alloués à leurs avocats, et à les entretenir ainsi que tous les individus de cette espèce sur le sol Français, notre patrie!». Ils ont donc prévenu leur centre des impôts et placé les fonds sur un compte bloqué.
Ces parents, qui ne souhaitent pas apparaître publiquement, déplorent en effet «des criminels entretenus, qui n’auraient jamais dû être libres et tuer en pleine rue en toute opportunité». Enfin, selon eux, leurs enfants «sont morts en victime en raison de votre laxisme et ingérence», écrivent-ils à François Hollande. (…)
Merci à Stormisbrewing