Fdesouche

Un homme de 54 ans a été arrêté vendredi, alors qu’il était en train de pousser une femme sur la ligne 4 du métro parisien. Les faits se sont déroulés dans la station de la Gare du Nord aux alentours de midi. La victime, une touriste d’origine roumaine a réussi a retrouver l’équilibre de justesse et a ainsi évité une chute sur les voies.

L’agresseur a pris la fuite avant d’être arrêté par un policier hors service, dans le 8e arrondissement de la capitale. Il a d’abord été placé” en garde à vue à la Brigade des réseaux ferrés (BRF) de la police parisienne”, puis “a été admis dans le courant de la journée à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police”.
La station rajoute que le suspect avait déjà été arrêté pour des faits similaires en 1998 à la station Saint-Michel, sur la même ligne de métro. Il avait alors poussé sa victime, une femme de 28 ans, à l’arrivée du métro. Elle était morte sur le coup. La justice ayant déclaré l’homme pénalement irresponsable, il n’a jamais été condamné, mais il avait été interné. Il souffrait de dépression nerveuse..
Yahoo
Merci à Destouches

Fdesouche sur les réseaux sociaux