Fdesouche

28/05/16


Raciste, une pub chinoise montrant un comédien noir poussé dans une machine à laver avant d’en ressortir en jeune Asiatique ? Les médias étrangers sont “trop susceptibles”, réagit la marque.
Nous ne voulions rien faire d’autre que promouvoir notre produit. Les médias étrangers sont peut-être trop susceptibles“, a déclaré M. Wang, un porte-parole du groupe de cosmétique Shanghai Leishang, cité par le quotidien officiel “Global Times”.
Nouvel Obs
Merci à dragondukomodo


27/05/16

Une femme passe à la machine à laver un homme blanc maigrichon en slip et chaussettes : il en ressort un homme noir au corps athlétique.


26/05/16

Une femme passe un homme noir à la machine à laver: il en ressort asiatique.


C’est une publicité pour la lessive Qiaobi diffusée à la télévision et dans certains cinémas en ce mois de mai en Chine, selon les propos d’internautes rapportés par le site Shangaiist. On y voit une femme se préparer à faire une lessive et un homme, apparemment peintre en bâtiment, la regarder de manière très insistante et la siffler.
Sur une musique proche de celle d’un mauvais film érotique, ce qui commence comme ce qui pourrait s’apparenter à du harcèlement bascule lorsque la femme attire l’homme vers elle faisant mine qu’elle va l’embrasser… pour mieux le mettre dans la machine à laver. Non sans avoir pris le temps de lui mettre une dose de lessive dans la bouche. Elle s’assoit ensuite sur la machine, on entend l’homme crier puis, lorsqu’elle rouvre la machine, en sort un beau T-shirt blanc sur le corps d’un homme souriant et aux traits asiatiques, une dose de lessive à la main, qui gratifiera ensuite la jeune femme d’un clin d’œil.
(…)
Slate
Merci à cathyB

Fdesouche sur les réseaux sociaux