Fdesouche

Après Tokyo, Los Angeles et Abu Dhabi, c’est au tour de Paris d’accueillir la Kcon, un festival dédié à la Corée qui se déroule le 2 juin à l’AccorHotels Arena. Au menu, une plongée unique de la culture coréenne à travers la musique, la mode ou même la nourriture. La Kcon est une occasion unique de faire connaissance avec la culture de la Corée et d’en savoir plus sur le pays du Matin calme. Lors de cet événement, divers aspects de la culture hallyu seront dévoilés grâce à des défilés de mode ou démonstrations de make up.

La Kcon, ce n’est pas seulement un méga concert, c’est aussi une convention qui sera animée par l’animateur franco-coréen Fabien Yoon. Ce dernier aura la chance d’interviewer les nombreux artistes invités, parmi lesquels les artistes BTS ou SHINee, mais aussi les acteurs Jin Goo et Han Ji Min vus dans les dramas Descendants of the Sun pour lui et Rooftop Prince pour elle. Il se murmure que des séances meet & greet seront organisées avec les stars de la soirée pour le plus grand plaisir des fans.

Près de 12.000 fans de Kpop et d’hallyu se sont réunis le 2 juin à l’AccorHotels Arena. On le sait, les amoureux de la Corée sont soudés et forment une communauté vaste et internationale.  Le clou de la Kcon, c’est bien sûr le concert Kpop  avec des artistes de haut vol comme BTS, Block B, SHINee, FTISLAND, f(x), ou encore I.O.I.

A l’annonce de la date de la Kcon Paris, les fans ont été nombreux à protester. Si cet événement les a remplis de joie, certains n’ont pas manqué de souligner que la Kcon tombait en pleine période de révision du bac.

Fdesouche sur les réseaux sociaux