Les réfugiés ne sont pas compatibles avec les personnes nues, estime un camp de nudistes allemands. Ses gérants protestent contre le projet de construction d’un centre d’accueil à proximité par peur des agressions sexuelles.
Les membres de l’organisation nudiste Familiensport-und FKK-Bund Waldteichfreunde Moritzburg préfèrent passer leurs vacances en tenue d’Adam et d’Eve. Ils craignent que leur mode de vie soit mis en danger, si un centre d’accueil pour réfugiés dont la construction est prévue, était ouvert près de leur camp de vacances situé à Moritzburg à quelques kilomètres de Dresde (Saxe). Les naturistes ont lancé une protestation contre ce projet qui coûterait 1,5 million d’euros, selon le journal Jung Freiheit.Selon Petra Hoffman, la trésorière de l’association, les membres de la communauté se sentent très vulnérables en raison des nombreuses attaques sexuelles perpétrées par les réfugiés et des migrants en Allemagne.
Petra Hoffman donne sa vérité nue : « Le groupe se trouve dans la région depuis plus d’un siècle et c’est pourquoi il a son mot à dire sur la question.»
(…)
Merci à Stormisbrewing