Fdesouche

11/06/16

Un second véhicule de police a été incendié dans la nuit de vendredi à samedi à Molenbeek-Saint-Jean, rapportent ce samedi matin plusieurs médias. Le porte-parole la zone de police Bruxelles-Ouest Johan Berckmans a confirmé l’information. Il indique qu’un suspect, un jeune homme de 18 ans, sera mis à disposition du parquet de Bruxelles dans la matinée.

Un appel a été reçu vers 00h15 pour un voiture incendiée avenue de Roovere. La patrouille a constaté qu’il s’agissait d’un véhicule banalisé de la brigade jeunesse, une Peugeot 807. Il était stationné en rue devant le commissariat. Les pompiers ont éteint l’incendie, mais le véhicule est fortement endommagé. Selon ses derniers, il s’agit d’un incendie volontaire. Le parquet a fait les constatations sur place.

(…) Le Soir


10/06/16

Des faits regrettables se sont à nouveau déroulés ce vendredi à Molenbeek. Une voiture de la police locale Bruxelles Ouest (Molenbeek, Jette, Ganshoren et Berchem-Sainte-Agathe) a été incendiée volontairement rue des Quatre Vents vers 19 heures.

Les intervenants avaient au préalable été requis sur place une demi-heure plus tôt par une habitante pour constater l’incendie de sa porte de garage dans une rue adjacente. Pendant leur intervention, un ou des jeune(s) en a / ont profité pour mettre le feu à leur Volkswagen Tiguan. Le 4 x 4 – qui n’avait que quelques mois – est totalement sinistré. […]

Source

Merci à fran95_5

Fdesouche sur les réseaux sociaux