Soupçonné, son beau-père était sorti récemment de prison, où il avait purgé une peine pour des violences sur son fils…
Elle a succombé après avoir été rouée de coups à plusieurs reprises. Mardi, une enfant de 3 ans est décédée à l’hôpital de Portes-lès-Valence dans la Drôme, où le SAMU, appelé par les parents de la petite victime, venait de la déposer après lui avoir prodigué les premiers soins à domicile.
A l’arrivée des secours, le couple avait évoqué un accident de voiture survenu lundi. Mais l’autopsie réalisée sur le corps de la fillette a confirmé les soupçons des médecins, alertés par les bleus, hématomes et la dent cassée de l’enfant. La petite est décédée d’une hémorragie interne après avoir été battue, relate ce jeudi France Bleu Drôme-Ardèche.
(…) La mère devrait également être poursuivie pour « non-dénonciation de mauvais traitements ». Les deux enfants, nés de l’union de ce couple et âgés de 7 mois et 2 ans, ont été placés. La fillette aurait, comme sa sœur, subie des coups de la part de son père. Un homme qui était sous surveillance des services de la sécurité intérieure pour son fondamentalisme religieux.
20minutes.Fr
(Merci à Monky)