Fdesouche

Hebergeur d'image
Les autorités de la ville autrichienne de Mistelbach ont décidé d’interdire temporairement l’accès de sa piscine municipale aux réfugiés après qu’une fillette de 13 ans s’était plainte d’être sexuellement agressée par un «étranger».
L’incident s’est produite le 22 juin.

Une fillette dont le nom n’est pas révélé, a raconté qu’un «étranger à la peau foncée» l’avait suivie jusqu’au vestiaire pour les femmes, y était entré et l’avait forcé de faire des fellations. La fillette y résistait avec acharnement, criait et l’agresseur est enfin parti.

La police a déjà ouvert une enquête et entamé des recherches. Les témoins confirment les paroles de la fillette sexuellement agressée. (…)
Cette nouvelle est choquante», a déclaré le maire de Mistelbach, Alfred Pohl, après l’attaque et décidé d’interdire temporairement l’accès de la piscine municipale aux réfugiés. Sur la porte de la piscine on peut lire «L’accès est interdit aux réfugiés aujourd’hui». De plus, on a embauché deux gardiens pour qu’ils patrouillent le territoire autour de la piscine. (…)
Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux