Fdesouche

29/06/2016

Le tribunal correctionnel de Reims jugeait ce mardi 28 juin après-midi le troisième homme. Le Rémois de 23 ans a été reconnu coupable des mêmes faits que ses deux complices. Il est aussi condamné à trois mois de prison.
France 3


29/12/2015

Deux des trois hommes qui ont menacé les vigiles d’une boîte de nuit rémoise en faisant référence aux attentats de Paris le 21 novembre dernier, ont écopé de trois mois de prison ferme. Le délibéré a requalifié les faits en ” menaces de mort réitérées “. Le 3e homme sera jugé le 21 janvier.
Source


23/11/2015

Accusés d'”apologie du terrorisme”, trois jeunes habitants de Reims devaient être jugés ce lundi pour avoir menacé des vigiles devant la discothèque L’atrium à Reims. Leur procès a été renvoyé au 14 décembre et les trois jeunes ont été placés en détention provisoire.

[…] Dans la nuit de samedi à dimanche, les trois jeunes sont venus à quatre reprises devant la discothèque l’Atrium à Reims, après avoir été refoulés par les vigiles. C’est lors de leur deuxième passage en voiture, que les jeunes auraient menacé les vigiles. “On va vous flinguer, vous mitrailler, comme les victimes des attentats, comme la semaine dernière à Paris” : voilà la phrase qui figure dans le dossier.
Mais à part les trois vigiles, il n’y a pas d’autres témoins dans cette affaire. […] Source

Fdesouche sur les réseaux sociaux