Fdesouche

Selon un rapport interne de police sur les agressions sexuelles en Allemagne, la plupart des auteurs d’agressions sexuelles dans les piscines seraient des immigrés. Mais une fausse agression récente invite à la prudence en la matière.

Le rapport, interne à la police, était destiné aux membres du commissariat criminel 12 (K12), en charge des affaires de crimes sexuels et de personnes portées disparues. «Le K12 peut confirmer une hausse des crimes sexuels […] Les viols et les abus sexuels sur les enfants dans les piscines nous inquiètent particulièrement» indique le rapport. «Les agresseurs sont, pour la plupart, des immigrés» peut-on encore lire dans le document. Ces révélations ont été publiées par l’hebdomadaire allemand Bild le 4 juillet.

Plusieurs villes, dont Munich et Berlin, ont publié des règlements dans plusieurs langues expliquant que le fait que des femmes portent des maillots de bains ne signifie pas qu’elles soient enclines à avoir des relations sexuelles et qu’elles ne doivent être attouchées en aucun cas.

Le rapport est issu d’une réunion d’officiers de police qui s’est tenue le 15 juin dans le cadre d’une augmentation du nombre d’agression sexuelles, dont deux s’étaient déroulées dans une piscine. Un porte-parole de la police a confirmé l’existence de cette réunion et a affirmé qu’elle avait eu lieu afin d’assurer la qualité des investigations.

(…) RT.com


La saison de natation a commencé. La police dans un courrier interne met en garde sur les problèmes causés par des groupes qui harcèlent de plus en plus les baigneurs.

Dans un courrier interne d’ alerte policiers Düsseldorf en face d’une “augmentation énorme” agression sexuelle dans les piscines. (…) ” Les auteurs étaient “pour la plupart des immigrés “.

(…) Welt.de

(Merci à Defjux69)

Fdesouche sur les réseaux sociaux