Fdesouche

Les parents du petit Cais, 4 ans, ont porté plainte le 22 juin pour des faits d’agression sexuelle sur leur fils. Selon nos informations, la plainte a été classée sans suite, aucun adulte ne serait impliqué.

Des parents qui manifestent devant les grilles de l’école, des personnes insultées et dont le nom est jeté en pâture sur les réseaux sociaux, des plaintes qui se multiplient… Depuis quinze jours, l’école Jules-Ferry de Montreuil et surtout son centre d’accueil périscolaire sont accusés de dissimuler une agression sexuelle sur un élève.

Les parents du petit Cais, 4 ans, ont porté plainte contre X le 22 juin dernier. Dans une vidéo déjà visionnée plus de 425 000 fois sur Facebook, celle qui se présente comme “la maman du petit qui a subi une agression sexuelle” accuse: “Mon enfant a été victime, il a été blessé, physiquement et mentalement”. Face caméra, cette femme explique que son fils hurlait en allant aux toilettes, malgré une “bonne digestion” et des “selles normales”. En l’examinant de plus près, elle a réalisé qu’il souffrait d’une “fissure anale”. “Paniquée”, elle a compris qu'”il se passait quelque chose”.

(…) L’Express

Fdesouche sur les réseaux sociaux